Le -
modifié le -

Joseph Gordon-Levitt : un moment inoubliable avec Miley Cyrus

© Cover Media

Joseph Gordon-Levitt n’oubliera jamais Wrecking Ball. Le comédien a tourné avec Miley Cyrus cet été, et il s’en souviendra longtemps, comme il l’a raconté à Jimmy Kimmel.

Joseph Gordon-Levitt a beaucoup aimé travailler avec Miley Cyrus. Le comédien entonne le morceau Wrecking Ball dans son nouveau film, The Night Before, qui sortira le 23 décembre en France. Celui-ci raconte l’histoire de trois copains qui se retrouvent tous les ans la veille de Noël pour faire la fête toute la nuit. Dans la scène en question, Miley Cyrus rejoint le comédien sur scène, et d’après lui, il n’oubliera plus jamais le morceau déjà culte. « Je sais, c’était assez drôle, a-t-il expliqué à Jimmy Kimmel. Vous l’entendez une fois et vous l’aurez dans la tête tout le reste de votre vie. Le reste de l’été en tout cas, parce qu’on la chantait toute la journée, et elle ne sortait pas de notre tête. Sous la douche, dans la rue, devant un bol de céréales, je la murmurais tout le temps. ”Argh, non ! Pas encore !”. »

Jimmy Kimmel a demandé à son invité comment s’était passé le tournage avec la star la plus délurée de l’industrie. Il a accueilli la chanteuse de 22 ans il y a quelques semaines, et celle-ci était arrivée presque nue sur son plateau. Mais d’après le comédien, derrière l’image se cache une professionnelle avérée. « En réalité, on était tous les deux sous les projecteurs alors qu’on était gamins, et je l’ai trouvée très terre à terre, très professionnelle, et elle a super bien bossé. C’est peut-être différent de son image et du personnage qu’elle joue sur les plateaux télé, mais j’ai trouvé ça très rassurant. Je lui ai dit, ”T’assures – c’est cool que tu sois aussi pro, fais ce que tu veux !” », a expliqué Joseph Gordon-Levitt.