Le -
modifié le -

Jolie-Pitt, c'est fini... à l'écran

© ®copyright here®

Le couple a décidé de ne plus jouer ensemble.

Pour préserver leur vie de famille, Angelina Jolie et Brad Pitt ne joueront plus ensemble. La grande famille Jolie-Pitt baigne dans le bonheur. Pour arriver à le préserver, le couple a décidé de ne plus jouer ensemble à l'écran.

Le couple le plus glamour de Hollywood est déterminé à élever leurs quatre enfants eux-mêmes. Maddox, Pax, Zahara et Shiloh auront donc toujours un parent présent pour s'occuper d'eux. Les parents dévoués ont donc conclu un pacte : lorsqu'il y en a un qui travaille, l'autre prend soins des enfants. Angelina a indiqué ce week-end aux journalistes : ''Nous ne retravaillerons pas ensemble, qui serait là pour les enfants si nous faisions un nouveau film tous les deux ?''.

Après "Mr. And Mrs Smith" auquel on attendait une suite, on est donc pas prêt de revoir le couple a l'écran. Une question de confiance et de proximité est également au coeur de cette décision. Car si l'actrice a admis avoir parfois besoin d'un peu d'aide, la belle et son mari veulent être également au plus près de leurs bambins car ils ne font pas confiance facilement.

L'actrice oscarisée en 1999 pour "Une Vie volée" a ajouté : ''Je pense que chaque parent s'inquiète de ce qui arrive à ses enfants. Ce n'est pas que je me méfie des gens, c'est juste que je n'engage personne sans foi, sans franchise et sans confiance complète.''Si le couple a déjà quatre enfants en bas âge, Brad Pitt a récemment indiqué qu'il était disposé à agrandir encore la famille. Angelina Jolie aussi : ''Un cinquième ? Oui, nous sommes prêts !'' a-t-elle clamé. Ils sont déjà en train de s'organiser au mieux. Ça va donc être encore plus dur.