Le -
modifié le -

Johnny Hallyday: Ed Sheeran lui rend aussi hommage

© Getty Images - Photomontage

Le monde des stars rend hommage à la légende Johnny Hallyday, et pas seulement les français. Le chanteur britannique Ed Sheeran a partagé une photo de lui en compagnie du rockeur sur son compte Instagram, accompagné d’un touchant message.

Toute la France a rendu un émouvant hommage à leur idole Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre à l’âge de 74 ans. Mais le chanteur avait aussi une notoriété internationale et côtoyait également des stars étrangères. C’est notamment le cas d’Ed Sheeran qui a tenu à rendre hommage à l’interprète de «Marie» sur Instagram.

«Tellement désolé d’apprendre la mort de Johnny Hallyday. J’ai eu l’honneur de chanter avec lui, et c’était un vrai gentleman. Mes pensées vont à sa famille et ses proches» peut-on lire sur le post du britannique. On peut y voir les deux chanteurs avec un grand sourire, ravis de se tenir l’un à côté de l’autre.

Johnny Hallyday et Ed Sheeran en duo

Johnny Hallyday et Ed Sheeran s’étaient rencontrés lors d’une émission sur TF1 en 2015. Les deux artistes avaient chanté en duo le morceau «Fils de personne». L’occasion pour les téléspectateurs d’entendre un savoureux mélange d’anglais et de français dans un mélange générationnel.

Ed Sheeran vient donc ajouter son nom aux nombreuses stars ayant rendu hommage au mari de Laeticia. Un cortège funéraire descendra l’avenue des Champs-Elysées avant de finir devant l'église de la Madeleine pour une messe en la mémoire de Johnny.