Le -
modifié le -

Johnny Depp : sa fille actrice, ce n'est pas ce qu'il souhaitait ...

© Cover Media

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose, a décidé de suivre les traces de ses parents dans le monde du cinéma. Comme le confie l’acteur au Telegraph, ce n’est pas ce qu’il espérait, mais il est néanmoins très fier.

Chez Johnny Depp, le cinéma ressemble de plus en plus à une histoire de famille, et l’acteur a bien dû s’y résoudre. Sa fille Lily-Rose, qu’il a eue avec son ex-femme Vanessa Paradis, est visiblement aussi tombée dans le pot de confiture. Dernièrement, elle a ainsi décroché un rôle dans le film La Danseuse de Stéphanie Di Giusto, et donnera même la réplique à son papa dans Yoga Hosers.

Au début pas très partant, Johnny Depp a dû se faire à l’évidence, c’est ce que sa fille aime. « Ce qui se passe avec Lily-Rose, c’est vraiment quelque chose que je n’attendais pas de sitôt, explique-t-il au telegraph.co.uk en riant. Mais les choses arrivent quand elles arrivent. Je n’ai jamais espéré ou rêvé qu’elle devienne actrice, mais c’est ce qu'elle aime faire. Donc, je suis très fier d'elle parce qu'elle a vraiment la tête sur les épaules et c’est une môme très, très intelligente. »

Johnny Depp est aux petits soins pour sa fille, et la soutient dès qu’elle en a besoin, cependant ça ne l’empêche pas d’être parfois un peu effrayé... « Elle me dit tout, et si elle a besoin de conseils, je suis là. Mais oui, ça arrive assez vite, et quand je la vois avec tout ce maquillage et ces trucs, c’est assez dérangeant », précise-t-il.

Lily-Rose ne s’arrête pas au cinéma, puisqu'en tant qu’égérie Chanel, elle a récemment assisté avec Vanessa Paradis au défilé de la marque pendant la Fashion Week de Paris. L’actrice française est elle aussi très fière de sa fille, et malgré la séparation avec Johnny Depp, ils restent en bons termes. « Vanessa et moi nous entendons merveilleusement bien. Il n’y pas de truc bizarre et ce n’est pas du tout hostile. C’est la vie qui passe, nous sommes restés 14 superbes années ensemble et avons élevé deux enfants dont nous sommes tous les deux incroyablement fiers », ajoute Johnny Depp.