Le -
modifié le -

Joe Jonas: ses amis n’aiment pas sa campagne pour les sous-vêtements Guess!

© Getty

L’ennui, c’est que l’on n’a pas forcément envie de voir l’un de ses amis en boxer sur tous les panneaux d’affichage que l’on croise! Mais ça fait bien rire Joe Jonas…

Être l’ami d’une superstar, ce n’est pas toujours évident… Surtout quand la superstar en question s’appelle Joe Jonas, et qu’on la croise à moitié nue à tous les coins de rue! Depuis que la campagne de publicité pour la nouvelle ligne de sous-vêtements Guess a été dévoilée, les copains du chanteur vivent un calvaire.

Interrogé par le magazine People au sujet de ces photos très sexy, Joe Jonas a révélé que ça le faisait beaucoup rire: «Mes amis ne veulent pas voir ça… J’ai un pote qui est agent immobilier à Los Angeles, son bureau est juste à côté d’un panneau d’affichage, et il passe devant Guess sur La Cienega Boulevard en voiture tous les jours. Il m’envoie des photos, genre «Je te déteste. Pourquoi je dois regarder ça?». J’adore! C’est une torture pour lui».

Joe Jonas: à l’aise avec son corps !

On a du mal à voir ces splendides clichés du chanteur de 27 ans comme une torture! D’autant plus que Joe Jonas s’est énormément entraîné pour modeler son corps, avant de l’exposer au regard du monde entier.

Mais finalement, l’artiste était plutôt à son aise quand l’heure du shooting est arrivé, s’amusant même beaucoup de la situation : «On riait parce que quand vous n’êtes pas devant l’appareil, vous vous promenez tranquillement, parlant aux gens, grignotant un bout… Je me retrouvais à discuter avec un ami, et il me faisait "Mec, c’est vraiment bizarre, t’es en train de me parler et t’es juste en sous-vêtements"."Ah oui, j’avais oublié!"». Avec un tel charisme, le petit-ami de l'actrice Sophie Turner n'a pas à se préoccuper de ce qu'il porte!