Le -
modifié le -

Jessica Chastain : elle croit aux fantômes!

© Cover Media

Jessica Chastain ne fait pas que jouer dans des films de fantômes. Elle a expliqué à Page Six qu’elle en avait aussi rencontré dans sa vie.

Jessica Chastain est actuellement à l’affiche de Crimson Peak, le nouveau film de Guillermo Del Toro. Le film fantastique met en scène des événements aussi sinistres que surnaturels, et visiblement, la comédienne n’a pas attendu de jouer dans le long-métrage pour se confronter à d’étranges manifestations de l’au-delà. « J’étais en train de me mettre en pyjama, et ma lampe de chevet a commencé à faiblir, a-t-elle raconté à Page Six. Puis toutes les lumières… Le chandelier… La salle de bain, se sont mis à faiblir. Puis elles ont commencé à scintiller tellement fort que je pensais que toutes les ampoules allaient exploser. Puis elles se sont toutes éteintes. » Mais plutôt que de faire appel aux Ghostbusters, la comédienne a décidé de respecter les désirs de son inopportun invité, d’autant qu’elle n’avait qu’une envie : se coucher et dormir. « Je me suis arrêtée net, et j’ai dit, ”Ok, je vois que vous êtes là, mais je suis crevée, là, alors laissez moi dormir s’il vous plaît" », a-t-elle conclu.

Dans Crimson Peak, Jessica Chastain joue au côté de Tom Hiddleston. Ce dernier a aussi rencontré des expériences surnaturelles dans sa vie, mais il est visiblement bien plus cartésien que sa partenaire. « J’ai vu deux femmes se tenir au bout de mon lit dans un hôtel en France, un jour, mais je crois que j’étais un peu jet-laggé, alors je pense que c’était juste mon imagination, a-t-il raconté à l’occasion de la sortie du film. Mais j’aimerais bien y croire. »

Si vous voulez voir un peu plus Jessica Chastain au cinéma, vous n’aurez qu’à attendre la semaine prochaine, puisqu’après Crimson Peak, la comédienne sera aussi à l’affiche de Seul sur Mars, le nouveau film de Ridley Scott avec Matt Damon.