Le -
modifié le -

Jessica Alba : ses astuces beauté!

© Cover Media

Jessica Alba s’est livrée sur ses envies et ses habitudes beauté dans People. L’actrice explique notamment que les années 90 ont fait beaucoup de mal à ses sourcils...

Jessica Alba est connue pour sa beauté et sa ligne de rêve. La star a aussi une tête bien faite, puisqu’elle a lancé avec succès il y a quelques années sa société Honest. Très au courant des dernières tendances dans le monde de la beauté, elle a toutefois du mal à assumer ses choix passés... « En ce moment, je suis à fond dans les sourcils. J’ai l’impression qu’il suffit d’un peu d’anti-cernes ici et là, et de sourcils forts. Je suis toujours envieuse des filles qui n’ont pas trop épilé leurs sourcils parce que les années 90 ont ruiné mes sourcils. Je suis à l’amende depuis. Et évidemment, pendant les années 2000 j’étais toujours coupable de les épiler aussi finement que possible », raconte Jessica Alba dans le magazine People.

La star est très occupée, aussi bien par sa carrière que par sa vie de famille, puisqu'elle a deux filles avec son mari Cash Warren. Pour se détendre, l’actrice n’a qu’un seul mot à la bouche, la salle de bain. « Si vous voulez prendre un bain relaxant, utilisez de l'huile essentielle de lavande, explique Jessica Alba. Il ne faut pas en utiliser beaucoup - seulement une ou deux gouttes. Et puis j’ajoute une tasse de sel d'Epsom. C’est ma façon préférée de me détendre. Et si j’ai le temps, et un masque, je me fais un masque pendant que je suis assise dans la baignoire, comme ça je peux faire deux choses à la fois. J’adore les masques Innisfree. J’étais à Séoul, en Corée, et ils ont un magasin Innisfree, je suis devenue dingue et j’ai tout acheté, parce que j’adore essayer de nouvelles marques et essayer des trucs. »

Souvent célébrée sur le tapis rouge, il n’y pourtant qu’un homme qui compte pour Jessica Alba... Et ce dernier est facilement époustouflé par la beauté naturelle de sa femme. « Nous étions en vacances récemment et j’avais des tresses sur toute la tête, précise Jessica Alba. J’étais trop fatiguée pour les enlever avant de me coucher, quand je me suis réveillée mes tresses étaient encore là et j’étais un peu bronzée. Habituellement, quand je me réveille, j’ai l’air éclatée, mais je ne sais pas pourquoi, Cash était là, "Bébé, tu es vraiment jolie". Et j’étais là "Oh ! Vraiment ? C’est génial !". »