Le -
modifié le -

Jessica Alba : le sport sans pression

© Cover Media

Actrice et businesswoman avertie, Jessica Alba n'a pas toujours le temps de faire du sport. Elle expliqué sur InStyle avoir appris à ne pas dramatiser.

Jessica Alba a beau avoir un corps de rêve, elle n'est pas une accro à la salle de sport pour autant. Depuis qu'elle a fondé sa société The Honest Company, estimée au printemps dernier à 1 milliard de dollars, l'actrice, qui est devenue selon Forbes l'auto-entrepreneuse la plus riche d'Amérique, n'a en effet pas toujours le temps de fouler les tapis de course. « Ma routine fitness est vraiment inconséquente, a-t-elle expliqué dans InStyle. J'aimerais être plus constante parce que je me sens toujours bien après avoir avoir transpiré efficacement. »

Quand elle a quelques heures devant elle, la star connait en tout cas une formule magique ! « J'aime la musique forte, j'aime la musique hip hop, et j'adore mes amis. Donc tout ce que je peux faire avec ces trois choses combinées, c'est ce que je préfère », a-t-elle ajouté.

Mais surtout, Jessica Alba a trouvé la parade quand elle manque de temps pour prendre soin de son corps : ne pas culpabiliser ! « J'ai appris à me débarrasser de mon idée de la perfection, à ne pas dramatiser quand je ne vais pas au bout des choses parfois », explique-t-elle en souriant avant de partager son petit péché mignon : « J'ai aussi appris à sacrifier mes exercices du soir pour un bon verre de vin ! ». Aussi simple que ça !