Le -
modifié le -

Jessica Alba : elle devient maquilleuse pour les stars!

© Cover Media

Jessica Alba est très impliquée dans son entreprise The Honest Company. L’actrice aurait même conseillé des stars en matière de cosmétiques selon le New York Post.

Jessica Alba a beaucoup de succès avec son entreprise The Honest Company. Elle a notamment lancé une ligne de cosmétiques, Honest Beauty, qui offre du maquillage pour tout type de peau. L’actrice est tellement impliquée dans son entreprise qu’elle s’improvise maquilleuse avec ses clients et ses amis. « Jessica a choisi personnellement le fond de teint parfait pour Emmanuelle Chriqui et la chanteuse SZA », a raconté une source au New York Post en parlant d’un événement organisé par l’entreprise qui s’est tenu à Hollywood Hills jeudi dernier.

Un certain nombre de stars étaient venues soutenir Jessica Alba pour le lancement de sa campagne #letsbehonest. Parmi elles, il y avait Reese Witherspoon, Kate Hudson, Nicole Richie, Jennifer Meyer et Mandy Moore. Au programme de cette soirée, un repas sans gluten et sans produits laitiers concocté par le chef de Los Angeles Jon Shook, puis une soirée dansante au rythme de hits R&B des années 90. Nicole Richie et Jessica Alba ont tout particulièrement adoré la musique. Elles n’ont pas pu s’empêcher de gesticuler sur leur siège quand la chanson de Missy Elliott, Work It, est passée. « Elles ne tenaient pas en place. Nicole était vraiment à fond », a révélé une source.

#Letsbehonest est la première campagne de positionnement de la marque et entend célébrer la diversité de la beauté tout en encourageant les femmes à se sentir bien dans leur peau. La campagne a commencé avec la projection d’un film qui indique quels produits Jessica Alba a toujours sur elle. La star espère que les femmes aux quatre coins de la planète suivront son exemple et révéleront quels produits sont essentiels pour elles. « Honest Beauty ne fait pas que définir la beauté pour les femmes, a expliqué Chris Thorne, le directeur marketing de The Honest Company. À la place, nous demandons aux femmes de nous dire honnêtement ce qui les fait se sentir belles. On espère qu’en révélant sa routine beauté, Jessica inspirera les femmes à utiliser Honest Company pour créer la leur. »

La campagne encourage les femmes à s’impliquer en partageant leur look et en leur donnant des noms comme « brunch en famille » sur Instagram, Twitter, YouTube, avec le hashtag #Letsbehonest.