Le -
modifié le -

Jessica Alba côtoie les premières dames d'Afrique

© Angeli

La comédienne américaine Jessica Alba était mardi soir au Beverly Hills Hotel de Los Angeles pour assister au gala de clôture du sommet ...

La comédienne américaine Jessica Alba était mardi soir au Beverly Hills Hotel de Los Angeles pour assister au gala de clôture du sommet des premières dames d'Afrique qui a eu lieu les 20 et 21 avril.

L'héroïne du film Les 4 fantastiques était ravissante pour rencontrer cette quinzaine de femmes venues discuter de la situation sanitaire et humanitaire dans leur pays. En effet, Jessica Alba, qui était vêtue d'une sublime robe blanche, a illuminé la soirée. Et elle n'était pas la seule.  

Politique et show-business font bon ménage


Le top model anglais Naomi Campbell était également de la partie. Pour l'occasion, elle était habillée dans une longue robe noire qui mettait bien en valeur sa longiligne silhouette. Pour cette réception, elle n'était pas accompagnée par son milliardaire russe mais par Sarah Brown, la femme du premier ministre britannique Gordon Brown. Au cours de la soirée, les invités ont également pu croiser d'autres célébrités telles que Chris Tucker, Billy Zane, Kristin Davis et même Paris Hilton.


(Photo : Angeli)