Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Casper Smart : inséparables!

© Cover Media

D’après ET, Casper Smart va rejoindre le casting de la série Shades of Blue produite par Jennifer Lopez et dans laquelle elle tient le rôle principal. Le danseur a passé deux fois le casting.

Casper Smart devrait prochainement être crédité au générique de la série Shades of Blue produite par Jennifer Lopez et dans laquelle elle tient le rôle principal. Cependant, il ne faut pas y voir là une quelconque faveur de la part de la bomba latina, puisque, comme l’explique ET, le danseur a dû passer le casting deux fois, n’ayant pas convaincu les casteurs la première fois. « Smart avait auditionné pour un autre rôle il y a un mois, mais il n’a pas été retenu. Il a auditionné une nouvelle fois pour ce rôle et a finalement été pris », peut-on lire sur le site.

Le rôle en question qui lui a finalement été attribué serait celui d’un bad boy et donnera la réplique à Ray Liotta. En revanche, il ne devrait échanger aucun dialogue avec celle qui partage sa vie à la ville.

Si les informations d’ET se confirment, il ne s’agira en tout cas pas du premier essai à l’écran de Casper Smart. Le jeune homme de 28 ans est certes surtout connu du grand public pour ses talents de danseur et sa relation avec Jennifer Lopez, mais il est aussi acteur et a joué dans un certain nombre de séries dans le passé. Les téléspectateurs ont ainsi pu le voir dans The Big Bang Theory et il tient le rôle principal du film Street. Il a également trois films en post-production.

De son côté, Jennifer Lopez a recueilli de bonnes critiques concernant Shades of Blue et se prépare à entamer sa résidence à Las Vegas.