Le -
modifié le -

Jennifer Lopez, Dua Lipa, Taylor Swift…: les plus beaux looks des Billboard Music Awards

Ariana Grande, Demi Lovato, Camila Cabello…Les stars ont fait le show sur la scène du MGM Grand Garden Arena de Las Vegas hier soir ! Elles ont aussi rayonné sur le tapis rouge de la cérémonie. Retour sur les plus belles tenues de la soirée.

Avant d’enflammer la scène des Billboard Music Awards, hier soir, avec des lives mémorables et des remises de prix émouvantes, les plus grandes stars du moment ont défilé sur le red carpet du MGM Grand Garden Arena de Las Vegas ! L’occasion pour les artistes de dévoiler leurs plus belles tenues! 

Jennifer Lopez affichait un look hyper sexy en cuir rouge! Demi Lovato quant à elle, avait l’air féroce avec une robe longue aux imprimés panthères. Et Camila Cabello s’est amusée sur le tapis rouge avec une robe blanche et noir à franges.

 

Taylor Swift sublime en Versace


Dua Lipa, qui aime toujours autant le style rétro est arrivée avec une magnifique robe métallique violette. Christina Aguilera qui a fait son grand retour sur scène, était vêtue d’une longue robe noire à rayures blanches.

Enfin, Taylor Swift, grande star de la soirée, a illuminé le tapis rouge avec une robe Versace, rose pâle dévoilant une partie de ses jambes.