Le -
modifié le -

Jennifer Lawrence : une étrange tradition ....

© Cover Media

Jennifer Lawrence a une tradition bien à elle pour Noël. La comédienne a expliqué à Bunte.de qu’elle débouchait une bouteille pour le petit déjeuner.

Jennifer Lawrence ne déroge pas à une tradition bien précise à Noël. La comédienne est connue pour son laisser-aller, et avait déjà dû s’excuser d’avoir fait un doigt d’honneur dans les coulisses des Oscars en 2013 en prétextant qu’elle avait bu « un coup de trop ». Cet hiver, elle passera les fêtes en famille, et elle a hâte d’y être. « Ce que j’attends le plus à Noël, c’est de voir mes neveux, a-t-elle confié à Bunte.de. Je ne les ai pas vus depuis longtemps, et j’ai hâte. Nous n’avons pas vraiment de tradition familiale – si ce n’est d’ouvrir une bouteille pour le petit déjeuner ! Et ça, c’est ma tradition préférée. »

Comme tout le monde, la comédienne va faire un peu attention à sa forme à l’approche des fêtes, mais elle est la première à reconnaître que ce n’est pas toujours facile. « Je vais faire du jogging. Enfin, j’essaie, a-t-elle précisé en rigolant. Je veux faire du sport tous les jours de la semaine, mais ça marche aussi bien si j’en fais quatre jours par semaine ! » Et si son régime sportif se solde souvent par un échec, ce n’est pas le cas de sa carrière. Après Joy, qui sortira en France à la fin du mois, Jennifer Lawrence sera à l’affiche du prochain X-Men et de Passengers l’année prochaine. Elle est d’autant plus heureuse d’en être arrivée là qu’elle sait depuis longtemps que c’est ce qu’elle voulait faire de sa vie. « Je veux être comédienne depuis que je suis adolescente, a-t-elle déclaré. Je suis même partie de chez moi à 14 ans pour aller à New York. » Cependant, comme elle l’expliquait à Stephen Colbert, tout n’a pas toujours été facile. Encore récemment, sur le tournage de Joy, elle a fini avec un problème de ventre qui ne lui a pas rendu la vie facile. « Je vomissais tout le temps, et je devais embrasser quelqu’un, le pauvre. Je vomissais, puis j’allais me rincer la bouche et je lui faisais, ”T’es prêt ?” en me léchant les lèvres », avait raconté Jennifer Lawrence, toujours très franche.