Le -
modifié le -

Jennifer Lawrence parle de son célibat

© Cover Media

Jennifer Lawrence évoque son célibat dans Extra. Pour elle, si elle est seule, c'est simplement parce qu'elle ne trouve personne à son goût !

Dans une interview donnée dans le Vogue de décembre 2015 et publiée un peu plus tôt ce mois-ci, l’actrice oscarisée de 25 ans avait révélé qu’elle se sentait « seule tous les samedis soir » parce que personne ne l’invitait. Les fans et les médias se sont inquiétés : pour eux, ce désert affectif était synonyme d’une vie triste, ce qu’a démenti la jeune femme. « C’est ça, le problème, a-t-elle dit à AJ Calloway de chez Extra. « Tu discutes avec quelqu’un, blablabla, et d’un coup tu vois des phrases du genre "Jennifer Lawrence est incapable de sortir avec quelqu’un, Jennifer Lawrence est homo". On se prend ça au réveil, Pan ! Mais c’est pas grave. Ça va. Je vais bien. Je suis redevenue vierge. Sérieusement. »

La comédienne ne croit pas que son statut de femme puissante soit la cause de ce célibat durable. Quand on lui a dit qu’elle intimidait peut-être ses prétendants, elle a répondu en riant : « Non, c’est surtout que je ne trouve pas de mec qui me plaît ! »

Dans l’interview pour Vogue, Jennifer Lawrence a expliqué ce qu’elle cherchait chez un homme. On pourrait s’attendre à des exigences incroyables, vu son statut de star hollywoodienne, mais la jeune femme recherche des choses simples. « Les gars sont vraiment méchants avec moi, disait-elle. Je sais pourquoi. Je sais qu’ils essaient de me dominer, mais ça me blesse. Je suis juste une fille qui cherche quelqu’un de gentil. Et je suis totalement hétéro. Je crois que j’ai besoin d’un mec, si je peux me permettre, qui vient de passer cinq ans à Bagdad et qui ne sait absolument pas qui je suis. »

L’actrice a fréquenté Nicholas Hoult, ainsi que le chanteur de Coldplay, Chris Martin, avec qui elle était en couple pendant un an et demi. Et si la belle n’a pas encore trouvé le bonheur, elle n’a pas perdu espoir. « Je suis impatiente de me marier, a-t-elle dit. Je pense que si je rencontrais la personne avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants, je ne foirerais rien. »