Le -
modifié le -

Jennifer Lawrence : la reine des neiges

© Andres Otero/WENN.com

Jennifer Lawrence était parée de blanc pour la première de son nouveau film Joy. Et sa robe dos nu lui allait parfaitement bien.

Jennifer Lawrence a bravé le froid en se rendant à la première de son nouveau film, Joy, à New York. Le film était projeté dimanche soir et la comédienne a fait son petit effet dans une belle robe blanche dos nu qui mettait parfaitement sa silhouette en valeur. La tenue était d’autant plus remarquable qu’elle l’avait accompagnée de manière minimaliste, avec une coupe de cheveux toute simple et un peu d’eye-liner. Ses bijoux – des boucles d’oreilles rouges et une bague turquoise – marquaient la seule touche de couleurs qui parait l’ensemble.

Ses fans sont par ailleurs impatients de voir ce que Jennifer Lawrence portera lors de la cérémonie des Golden Globes, pour laquelle elle est nommée pour son rôle dans Joy. La semaine dernière, elle a déclaré qu’elle voudrait porter la même tenue qu’Amy Schumer – elle aussi nommée – avec qui elle écrit actuellement une comédie. « On va essayer de porter exactement la même chose, a-t-elle confié à E! News. C’est ma mission. Je veux vraiment porter le même truc. » Mais la comédienne a une condition à laquelle il faudra bien se tenir. « Il faudra qu’elle porte du Dior. Il va falloir que je convainque Dior de fabriquer deux fois la robe qu’ils me feront porter », a précisé Jennifer Lawrence.