Le -
modifié le -

Jennifer Lawrence et Amy Schumer : deux sœurs jumelles!

© 

Jennifer Lawrence a expliqué à E ! News qu’elle s’habillerait comme Amy Schumer pour les Golden Globes. Les deux comédiennes sont en lice pour le prix de la meilleure actrice.

Jennifer Lawrence veut s’habiller comme Amy Schumer à la prochaine cérémonie des Golden Globes. La comédienne de 25 ans est en lice pour le prix de la meilleure actrice, à l’instar de sa collègue ; la première pour Joy et la seconde pour Crazy Amy. Elles sont toutes les deux très bonnes amies et travaillent ensemble sur une comédie dans laquelle elles joueront deux sœurs. Et pour marquer le coup, Jennifer Lawrence a annoncé qu’elles porteraient toutes les deux la même tenue à l’occasion de la prestigieuse cérémonie de remise de prix. « On va essayer de porter exactement la même chose, a-t-elle confié à E ! News. C’est ma mission. Je veux vraiment porter le même truc. » Mais il y aura une prérogative à respecter – la tenue devra être signée Dior. Jennifer Lawrence est l’égérie de la maison depuis trois ans, et c’est toujours vers elle qu’elle se tourne pour les grands événements. « Il faudra qu’elle porte du Dior, a-t-elle précisé. Il va falloir que je convainque Dior de fabriquer deux fois la robe qu’ils me feront porter. »

Amy Schumer ne voit pas forcément leur nomination commune de cet œil. Et quand elle a appris qu’elles étaient toutes les deux nommées, elle a vite fait de tourner le dos à son amie. « Dès que j’ai appris que nous étions toutes les deux nommées, je l’ai appelée pour la prévenir que notre amitié ne tenait plus, a-t-elle expliqué en plaisantant à Entertainment Weekly. A ce niveau, c’est chacune pour soi, et je ne veux pas qu’elle me prenne la tête. Vous voyez ce que je veux dire ? »

Amy Schumer n’est pas seulement en course contre Jennifer Lawrence, mais aussi contre Brie Larson, qui interprète sa sœur dans Crazy Amy. Quelle que soit la lauréate néanmoins, Amy Schumer sera ravie pour elle. « J’ai trouvé Room incroyable, a-t-elle confié, à propos du dernier film de Brie Larson. Son jeu nous a terrassées, ma sœur et moi. Je l’adore. Et pour Jen, je n’ai pas encore vu Joy. Je le verrai dimanche, et j’ai super hâte. Mais elle est toujours très loin devant. »

Dans Joy, qui sort à la fin du mois en France, Jennifer Lawrence retrouve Bradley Cooper et Robert De Niro, avec qui elle partageait déjà l’affiche de Happiness Therapy – le film qui lui avait apporté la consécration en 2013.