Le -
modifié le -

Jennifer Lawrence :elle ne veut plus chanter

© Cover Media

Jennifer Lawrence n’aime pas spécialement chanter dans ses films. Elle a expliqué à ET Online qu’elle ne comprenait pas pourquoi les réalisateurs continuaient de le lui demander.

Jennifer Lawrence pense que les réalisateurs lui en veulent. Bien qu’elle ne sache pas vraiment pourquoi, elle doit bien se rendre à l’évidence puisqu’ils n’arrêtent pas de lui demander de chanter dans ses films, et qu’elle n’apprécie pas spécialement l’exercice. « Je vais vous dire, j’ai une théorie selon laquelle les réalisateurs ne m’aiment pas, a-t-elle confié à ET Online en faisant référence aux cinéastes qui la faisaient chanter dans leurs films. Je ne sais pas pourquoi. Je déteste avoir à faire ça. C’est vraiment bizarre. »

Effectivement, alors qu’elle chantait le morceau The Hanging Tree dans le premier Hunger Games – qui est sorti en single – David O. Russell lui a à nouveau demandé de chanter dans son nouveau film, Joy, qui sort le 30 décembre en France. « Je n’ai jamais dit que je pouvais chanter ou que j’aimais chanter. Aujourd’hui, j’ai l’impression de devoir le faire dans chaque film ! », a-t-elle ajouté, visiblement un peu désespérée de ce choix imposé. Malgré ça, elle ne refusera jamais une petite soirée karaoké entre copines, mais maintenant qu’elle peut compter Adele parmi ses amies, elle ne sait pas si elle pourra se lâcher comme elle le ferait normalement. « La première personne à qui je penserais (pour faire un karaoké), c’est Emma Stone. Ou bien je choisirais Adele, mais à ce moment-là, je me contenterais de faire du playback à côté d’elle », a fini par expliquer Jennifer Lawrence.