Le -
modifié le -

Jennifer Lawrence : elle avoue ne pas toujours prendre les bonnes décisions...

© Apega/WENN.com

Jennifer Lawrence a expliqué au Hollywood Reporter qu’elle regrettait d’avoir bu avant d’avoir tourné une scène de sexe avec Chris Pratt. C’était une première pour la comédienne.

Jennifer Lawrence a beaucoup bu avant de tourner une scène de sexe avec Chris Pratt dans le film Passengers. Aujourd’hui, elle regrette d’avoir pallié son manque d’expérience avec de l’alcool parce que ça n’a fait qu’empirer les choses. « J’ai tourné ma première scène de sexe il y a quelques semaines (avec Chris Pratt pour Passengers), et c’était vraiment étrange, a-t-elle confié au Hollywood Reporter qui organisait une table ronde de comédiennes. C’était bizarre. J’avais vraiment beaucoup bu. Mais du coup, j’étais encore plus anxieuse, et quand je suis revenue chez moi, je me suis demandé, ”Mais qu’est-ce que j’ai fait ? Je ne sais pas”. »

Et la scène l’a d’autant plus troublée que Chris Pratt est mariée à la comédienne Anna Faris. « Il était marié, a-t-elle ajouté. Et c’est la première fois que j’allais embrasser un homme marié, et il n’y a rien de pire que la culpabilité. Et je savais que c’était du boulot, mais mes tripes s’en fichaient. Alors j’ai appelé ma mère, et je lui ai dit, ”Dis moi juste que c’est ok”. J’étais super vulnérable. Et impossible de savoir si j’allais trop loin. Vous voulez que ça ait l’air vrai, que tout soit vrai, mais bon… Je ne me suis jamais sentie aussi vulnérable. »

Pour ajouter au malaise, la rumeur voudrait que Chris Pratt ne soit pas insensible au charme de la comédienne de Hunger Games, ce qui rendait le tournage particulièrement délicat. Anna Faris a démenti les rumeurs d’adultère en août dernier, en affirmant qu’elle ne pensait pas que son couple finirait en une des magazines People. « On s’est dit, ”Qu’est-ce qui se passe ?”, avait-elle confié à FOX411. On ne l’avait pas vu venir. Ça m’a fait un peu mal. Cette histoire d’adultère m’a fait un peu plus mal que ce que je pensais. J’ai toujours donné un peu de crédit à ce genre de rumeurs, parce qu’elles ne me touchaient pas. Je me suis toujours dit qu’il y avait, peut-être, un tout petit peu de vérité”. »

Quoi qu’il en soit, pour le moment, il ne s’agit que d’un film. Réalisé par Morten Tyldum, Passengers, qui sortira l’année prochaine, est un film de science-fiction qui raconte un voyage interstellaire de plusieurs décennies. Avant de se tourner avec Chris Pratt et Jennifer Lawrence, Keanu Reeves, Reese Witherspoon et Rachel McAdams avaient déjà été attachés au projet repoussé plusieurs fois.