Le -
modifié le -

Jennifer Lawrence : a peur de ne pas se marier !

© Oscar Gonzalez/WENN.com

Jennifer Lawrence a confié à Vogue qu’elle craignait de ne pas trouver de mari. A moins que celui-ci n’ait jamais entendu parler d’elle.

Jennifer Lawrence adorerait se marier, mais elle a peur que seul un homme ayant vécu à Bagdad « ces 5 dernières années » veuille d’elle. La comédienne de 25 ans est actuellement célibataire depuis sa rupture avec Nicholas Hoult et son histoire éphémère avec Chris Martin. Elle ne court pas spécialement après l’amour, mais de temps en temps, elle se dit qu’elle aimerait bien trouver quelqu’un. « J’ai l’impression que je devrais rencontrer un mec qui aurait passé ces 5 dernières années à Bagdad et qui ne saurait pas qui je suis, a-t-elle déclaré à Vogue. J’ai hyper envie de me marier. J’ai l’impression que si je rencontrais la personne avec qui je voudrais passer le reste de ma vie, avec qui je voudrais avoir des enfants, je ne foutrais pas tout en l’air. Mais je n’en jurerais pas. »

Avant de passer devant l’autel, Jennifer Lawrence devra d’abord trouver l’Elu, et vu la célébrité qui pèse sur ses épaules actuellement, peu d’hommes ont le courage de se frotter à elle. « Personne ne veut sortir avec moi, a-t-elle grommelé. Tous les samedis soir, je me retrouve seule. Les mecs sont vraiment méchants avec moi. Je sais d’où ça vient, je sais qu’ils ont besoin d’être dominants, mais ça me blesse. Je suis juste une meuf qui veut qu’on soit gentil avec elle. Je demande rien de plus… » Il lui arrive tout de même d’avoir quelques aventures passagères, et elle a avoué qu’elle voyait récemment un homme « sexy », mais que l’histoire n’avait pas duré. « Je ne me sentais pas bien avec lui, a-t-elle raconté. Quand quelqu’un vous déstabilise, c’est étrangement motivant, parce que vous vous battez pour qu’il valide qui vous êtes. C’est ce que vous voulez qu’il se passe avant le mariage pour que ça ne soit plus une question après. »

Heureusement, Jennifer Lawrence a plein d’amis sur qui elle peut compter pour lui faire oublier sa solitude sentimentale. Et grâce à la maison qu’elle a achetée à Los Angeles l’année dernière, elle est devenue la voisine de nombreuses stars qu’elle apprend à connaître. « Je déteste les périodes de repos, ça me déprime, je n’arrive pas à me détendre. Mais ces derniers temps, je me suis bien amusée quand je ne travaillais pas. Je sortais, je buvais du vin. J’ai des amis qui vivent près de chez moi, Dieu merci. Et je suis devenue pote avec Mila (Kunis) et Asthon (Kutcher), ils vivent à deux pas de chez moi. Ils sont géniaux. Je me pointe chez eux sans avoir été invitée. Je crois qu’ils commencent à en avoir marre », a fini par confier Jennifer Lawrence.