Le -
modifié le -

Jennifer Anniston n'assume pas sa coupe années 80!

© Cover Media

Même la star hollywoodienne à la coiffure toujours impeccable a connu une période capillaire dramatique !

Jennifer Aniston a beau avoir lancé la coupe ‘’Rachel’’, du nom de son personnage dans la série Friends, elle n’assume pas toujours ses looks du passé. L’actrice a d’ailleurs du mal à se remémorer une certaine époque... « Est-ce que je peux dire une décennie ? Les années 80, de loin », a-t-elle répondu à Harper's Bazaar qui lui demandait quel était son plus gros regret en matière de cheveux. Depuis, les années ont passé et Jennifer Aniston trouve ses cheveux cléments avec elle. Il n’y a que de très rares fois où ils sont indomptables, et c’est généralement la faute à la météo... « J’ai les cheveux bouclés, ondulés, et je suis toujours envieuse des filles qui sortent de la douche, leurs cheveux sèchent, et elles sont libres de partir. J’ai toutes sortes d’épis bizarres, mais quand ça décide effectivement de bien se comporter face à la météo du jour, c’est la journée cheveux parfaite. »

    Pour les rares fois où ses mèches sont hors de contrôle, Jennifer Aniston a un système infaillible pour remettre les choses en ordre. La star intègre accessoires et produits de beauté dans l'équation quand elle a besoin d'un peu d'aide supplémentaire. « Habituellement, je fais une queue de cheval ou je mets un grand chapeau, mais je n’ai pas à le faire trop souvent, précise-t-elle. La nuit dernière, j’ai utilisé mon Living Proof Night Cap [ndlr : un bonnet de nuit] et c’est assez incroyable. Je me réveille et tout est frais et propre. Il y a aussi un nouveau shampooing sec qui est disponible de sorte que vous pouvez passer quelques jours sans vous lavez les cheveux. »

    SI elle rêve d'oser un jour la coupe pixie, Jennifer Aniston fantasme toutefois sur des chevelures de stars bien différentes... « J’adore Brigitte Bardot, je veux dire c’est un choix évident. Ou, les cheveux de Tilda Swinton. Elle est toujours superbe – ses cheveux sont comme un projet artistique », confie l’actrice.


© Cover Media