Le -
modifié le -

Jennifer Aniston : mauvais souvenir de sa lune de miel!

© Cover Media

La lune de miel de l’actrice, ruinée par une affaire de meurtre ? C’est ce que révèle RadarOnline.

Décidément, rien ne semble sourire à l’ancienne star de Friends. Jennifer Aniston vient d’être nommée dans une affaire de drogue, suite au décès récent de l’une de ses proches.

En effet, Carmel Musgrove, une assistante de 28 ans et proche de l’actrice, est morte noyée, sous influence de drogues et d’alcool, à Bora-Bora. La jeune femme était venue sur l’île polynésienne pour rejoindre Jennifer Aniston, qui y célébrait sa lune de miel. Celle que le monde a découvert dans son interprétation de Rachel s’était rendue sur l’île en jet privé, en compagnie de son mari, l’acteur Justin Theroux. Les deux amoureux étaient accompagnés de proches, notamment le présentateur Jimmy Kimmel et sa femme.

Jennifer Aniston était déjà rentrée aux États-Unis quand la nouvelle de la mort de Carmel Musgrove a été annoncée, mais nul doute que ce tragique incident marquera longtemps son esprit. Ce qui devait être des vacances de rêve sera finalement un amer souvenir.

Le corps de Carmel Musgrove a été retrouvé le 20 août dernier et une première autopsie a révélé des traces de marijuana, de cocaïne et d’alcool dans son système digestif. Des conclusions qui n’ont pas satisfait la famille de la jeune femme, qui a demandé une nouvelle autopsie.

Quant à Jennifer Aniston, son nom a été cité dans l’enquête, mais on n’en sait guère plus à l’heure actuelle. Serait-ce le début des soucis pour la jeune mariée ?