Le -
modifié le -

Jennifer Aniston : découvrez ses conseils de Noël!

© Apega/WENN.com

Jennifer Aniston essaye de ne pas en faire trop pour Noël. Elle explique sur Goop qu'elle essaye de ne pas trop accepter de soirées.

Jennifer Aniston devrait en toute logique passer Noël avec son mari, Justin Theroux. Si elle reconnaît qu’il est tentant de se laisser inviter à toutes les soirées pendant les fêtes, elle essaye quand même de ne pas trop en accepter. « Ne vous étendez pas trop, a-t-elle conseillé lors d’une séance de questions/réponses pour le site Goop de Gwyneth Paltrow. Il n’y a rien de pire que de s’épuiser pendant ce qui est déjà une période très animée pour tout le monde. Je sais que parfois c’est dur de ne pas trop s’engager avec les amis et la famille pendant les vacances, mais j’essaye de rester attentive à ça. »

Noël sera aussi l’occasion de faire quelques écarts pour Jennifer Aniston, d'ordinaire connue pour sa ligne impeccable. Si elle fait attention à elle la majeure partie de l’année, elle se fait plaisir pendant la période des fêtes. « En règle générale, j’ai des habitudes saines en terme de régime et d’exercices, a-t-elle expliqué. Ça fait partie de ma routine quotidienne depuis des années maintenant, donc c’est une seconde nature pour moi. Ceci étant dit, pendant les fêtes je n’ai aucun problème à me faire plaisir avec de la bonne nourriture, mais généralement je n’abuse pas trop non plus, pour ne pas avoir à faire le double de fitness en janvier. »

Et si elle en a marre des festivités, l’actrice a également déjà un petit plan… « Quand je suis vraiment lessivée, il est temps de partir en voyage, a confié en souriant Jennifer Aniston. J’ai mes endroits favoris avec des climats chauds et des plages de sable fin comme au Mexique, qui me permettent vraiment de me relaxer et de me remettre sur les rails. J’aime les massages et les spas, aussi – ils m’aident si je ne peux pas prendre l’avion et partir en vacances. »