Le -
modifié le -

Jenifer: sa photo dossier !

© Cover Media

Jenifer va l’apprendre à ses dépends… Il ne faut pas s’endormir n’importe où, surtout quand Michaël Youn est dans le coin !

Jenifer a un rythme d’enfer en ce moment! Ces derniers jours, la chanteuse, qu'on retrouvera aussi très prochainement au cinéma, a assuré les spectacles de la troupe des Enfoirés au Zénith de Toulouse. Elle s’est éclatée sur scène avec les autres artistes, mais elle a dû en payer le prix, comme l’a révélé Michaël Youn !

Le trublion, qui a participé lui aussi au show, a pris une photo un peu dossier de Jenifer ! Le cliché qu’il a posté sur Instagram montre la superstar endormie sur un canapé, un peu trop petit pour elle. Mais ce n’est pas tout…

© Michaël Youn - Instagram

Jenifer…ronfle !

Très taquin, Michaël Youn n’hésite pas dans la légende de son post à raconter un détail un peu embarrassant sur la sieste de Jenifer… «Jenifer ronfle sur un canapé trop petit !», indique-t-il avec humour.

Qu’elle se rassure, elle n’est pas la seule victime de l’humoriste, il a aussi posté des clichés de Jean-Louis Aubert, Christophe Willem et Gérard Jugnot en plein sommeil et qui ronflent eux aussi, assure-t-il.

©Cover Media