Le -
modifié le -

Jenifer et The Voice : ce n'est qu'un au revoir ?

Ça y est, Jenifer a cédé son fauteuil de jurée. Mais comme elle le confie sur les réseaux sociaux, son départ n'est peut-être pas définitif...

jenifer © NRJ

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe : après quatre saisons de bons et loyaux services, Jenifer a décidé de quitter The Voice. C'est un habitué de l'émission, Garou, qui prendra sa place dans le fauteuil rouge. Toujours très proche de ses partenaires, Jenifer a tenu à saluer chacun d'entre eux sur les réseaux sociaux, en leur souhaitant bonne chance pour la saison 5. Dans le début de son message, la chanteuse indique par ailleurs ne pas fermer la porte à l'émission... Une grande nouvelle qui a réjoui les fans ! «S'éloigner un temps pour mieux se retrouver….!, peut-on notamment lire sur son compte Facebook. Ma Zazie, prends bien soin des fauves Florent Pagny & Mika que j'embrasse fort. Le martinet est dans le tiroir de ma loge. Mon Garou, le fauteuil est lustré et tout beau. Il t'attend. Plein de baisers X 4... Et à toute la famille #thevoice»

Depuis le lancement de l'émission en 2012, Jenifer a révélé de nombreux talents, comme Sonia Lacen, Olympe, Amir Haddad ou encore Battista Acquaviva. Elle souhaite aujourd'hui se concentrer sur la préparation de son nouvel album et sa carrière d'actrice.

© Cover Media