Le -
modifié le -

Jean Dujardin illuminera Paris

© Cover Media

Jean Dujardin a accepté d’être le parrain d’un événement bien particulier. C’est lui qui aura l’honneur d’appuyer sur le bouton qui allumera toutes les décorations de fin d’année sur les Champs-Elysées à Paris.

C’est Jean Dujardin qui lancera officiellement la période des fêtes de fin d’année sur les Champs-Élysées à Paris. Comme à chaque fois, la plus belle avenue du monde va s’illuminer de mille feux pour cette période bien particulière. Après Omar Sy l’an passé, le Comité Champs-Élysées a donc choisi de faire appel à Jean Dujardin pour appuyer sur le bouton magique. Il sera accompagné de deux enfants malades de l’association Petits Princes.

Il faudra encore patienter un peu avant de découvrir ce spectacle magique puisque l’inauguration ne se déroulera que le 18 novembre prochain à 18 heures, en compagnie de la maire de Paris, Anne Hidalgo. Comme depuis quelques années, Jean Dujardin mettra en marche un ensemble de décorations lumineuses responsables fait de leds et d’ampoules basses consommations pour préserver l'environnement.

L’agenda de l’acteur s’annonce en tout cas chargé pour cette fin d’année. En plus d’assurer la promotion de Un + Une avec Elsa Zylberstein, Jean Dujardin se prépare à un autre grand événement... Sa compagne Nathalie Péchalat devrait accoucher prochainement.