Le -
modifié le -

Jay Z sort un champagne à 800 euros!

© wenn

Après le Cognac, c’est au champagne que Jay Z s’attaque. Mais il faudra débourser un certain prix pour s’offrir une bouteille de sa cuvée spéciale!

Vous aimiez les disques de Jay Z? Vous pourrez désormais boire son champagne en les écoutant! Le rappeur, entrepreneur notoire  qui gère déjà l'avenir de sa fille, n’en est pas à  sa première aventure financière hors des sentiers musicaux.

En 2014, il rachetait la marque de champagne Armand de Brignac, et ce mois-ci, il en proposera une cuvée baptisée le Blanc de Noirs Assemblage. Bonne nouvelle pour les fans qui pourront s’en offrir une bouteille, puisque Jay Z en mettra 2333 en vente, pour la modique somme de… 850 dollars (800 euros) pièce!

Jay Z: de la musique aux caves

Ce n’est pas la première fois que Jay Z se lancera dans une aventure du genre. Avant de sortir un champagne, il s’était déjà aventuré sur le terrain du Cognac en popularisant le digestif dans les milieux du rap après s’être associé avec la marque D’Ussé. 

«Jay est un homme d’affaires très pointu qui sait ce qu’attend sa clientèle et qui veut bâtir sur le long terme», a déclaré le PDG de Armand de Brignac à Bloomberg. Une chose est sûre: s’il a aussi bon goût en musique qu’en champagne, ceux qui pourront s’offrir le champagne de Jay Z vont se régaler!

© Cover Media