Le -
modifié le -

Jay Z se lance encore dans un nouveau business

© wenn

Jay Z va encore se lancer dans une nouvelle affaire! Découvrez dans quoi il veut investir.

Jay Z serait sur le point de se lancer dans une nouvelle aventure. Il aurait, selon plusieurs sources d'Axios, fait équipe avec son partenaire de business et président de Roc Nation, Jay Brown.

Ils seraient actuellement à la recherche d'un troisième partenaire pour se lancer. Leur projet? Lancer une fondation en partenariat avec Sherpa Capital, qui offrirait des opportunités dans le domaine de la technologie.

Jay Z toujours au top

Ce n'est pas la première fois que Jay Z, aussi bon rappeur que businessman, investit son argent dans des start-ups. Il a déjà injecté avec son partenaire son capital dans d'autres sociétés, comme dans l'offre de financement par capital-risque Séries B de Uber.

Il a également investi dans JetSmarter, une application de jets privés. Il est également le co-propriétaire de la plateforme de streaming TIDAL, et a lancé son agence sportive, Roc Nation Sports, en 2013. Voilà qui devrait lui permettre d'assurer un futur radieux pour sa fille, Blue Ivy, et les jumeaux qu'attend en ce moment Beyoncé!

©Cover Media