Le -
modifié le -

Jay-Z et Beyoncé : le couple qui valait 1 milliard

© jay z instagram

Même si vous gagniez plusieurs fois au loto, pas sûr que vous atteigniez la fortune astronomique du couple Carter.

Ils ne sont pas encore à la hauteur de l’homme qui valait 3 milliards, mais Jay-Z et Beyoncé n’en sont quand même pas loin. D’après le magazine Forbes, la fortune du couple s’élèverait à 1.16 milliards de dollars. On comprend pourquoi ils dépensent sans compter pour les beaux yeux de leur fille, Blue Ivy.

A lui seul, Jay-z possède une fortune à la hauteur de 810 millions de dollars. Beyoncé n’a pour sa part engrangé «que» 350 millions de dollars. Le couple star peut d’ores et déjà s’offrir une petite retraite au moins pour les 250 ans à venir.

Une véritable corne d’abondance


Le magazine Forbes précise que la majorité de la fortune du rappeur provient de son label «Roc Nation», fondé en 2008. Mais le couple peut également compter sur leur plateforme de streaming Tidal pour assurer un matelas encore plus confortable, en plus de tous les hits qu’ils sortent chaque année.

Le couple n’a plus qu’à se baisser pour ramasser l’argent. Mais  Jay-Z doit encore battre son confrère, P. Diddy, et ses 820 millions de dollars, pour devenir le rappeur le plus riche et s’installer définitivement sur son trône avec sa Queen B.