Le -
modifié le -

Jay Z célèbre son entrée au Songwriters Hall of Fame sur Twitter

© Cover Media

Jay Z a été sélectionné pour rejoindre le Songwriters Hall of Fame! Le rappeur a partagé sa joie sur Twitter en dédiant un message à toute sa communauté…

Jay Z peut être fier de lui! Il va devenir le premier rappeur de l’histoire à rejoindre le Songwriters Hall of Fame. Une véritable consécration qui vise à le récompenser pour toute sa carrière. Et pour exprimer sa joie, Jay Z a publié un message, mercredi 22 février, qui en dit long sur les réseaux sociaux.

«Au passage, C’est une victoire pour NOUS. Je me souviens quand le rap était vu comme un phénomène de mode. Nous faisons maintenant partie des plus grands paroliers de l’Histoire», a-t-il révélé sur Twitter, en faisant référence à toute sa communauté de rappeurs.

Jay Z rejoint les légendes de la musique

La victoire de Jay Z place le rappeur au milieu de toutes les plus grandes légendes de la musique. Il rejoindra le Songwriters Hall of Fame pour de bon au cours de la cérémonie qui aura lieu à New York en juin prochain. Mais il peut d’ores et déjà se targuer d’avoir été sélectionné face à Madonna, George Michael, Cat Stevens ou encore Kool & The Gang.

Nommé pour la promotion de l’année 2017, Jay Z se retrouvera, entre autres, aux côtés de Jimmy Jam, Terry Lewis, et des stars du groupe Chicago, Robert Lamm, James Pankow et Peter Cetera. Une récompense bien méritée par le rappeur, qui attend actuellement des jumeaux avec sa femme Beyoncé.

©Cover Media