Le -
modifié le -

Jared Leto: remplacé par Luke Evans dans La Fille du train

© Cover Media

Luke Evans a décroché un rôle dans La Fille du train. D’après le Hollywood Reporter, il a va remplacer Jared Leto, qui ne peut assurer le tournage.

L’acteur gallois Luke Evans a été choisi pour remplacer Jared Leto dans la prochaine adaptation du thriller et best-seller Le fille du train. L’acteur oscarisé devait initialement dépeindre le mari d'une femme jouée par Haley Bennett qui disparaît, mais il a été incapable de signer en raison d'un problème d’emploi du temps, selon le Hollywood Reporter. En remplaçant Jared Leto, Luke Evans rejoint un casting rempli de stars dont Lisa Kudrow, Justin Theroux, Rebecca Ferguson, Allison Janney et Emily Blunt. Cette dernière a d’ailleurs été repérée sur le tournage des premières scènes du film à New York, hier.

La Fille du train, écrit par l'auteure britannique Paula Hawkins, raconte l’histoire d'une chômeuse alcoolique (Emily Blunt), qui passe ses journées à faire le même trajet en train de banlieue. Tous les jours, elle imagine une vie parfaite pour un couple qu’elle croise tout le temps lors de ses voyage. Sa vie est bouleversée quand elle est soudainement impliquée dans leur vie réelle...

Ce changement de casting est annoncé un jour après que Jared Leto a posté une photo sur Instagram de lui en studio d'enregistrement, laissant entendre qu'il travaillait sur de la nouvelle musique avec son groupe 30 Seconds to Mars. De son côté, ce ne sont pas les projets qui manquent pour Luke Evans. Il a récemment décroché le rôle de Gaston dans l’adaptation cinématographique et physique de La Belle et la Bête. L’acteur n’est pas étranger aux comédies musicales, et est notamment apparu dans le passé sur la scène du West End londonien dans Rent et Miss Saigon.