Le -
modifié le -

Jamie Foxx : sa fille sera "Miss Golden Globes"!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Jamie Foxx est au septième ciel : sa fille, Corinne, a été nommée Miss Golden Globe 2016, et remettra les prix lors de la prochaine cérémonie. Sa fierté est immense, comme il l'explique sur ET Online.

Chaque année, la fille ou le fils d'une célébrité est traditionnellement nommée "Miss Golden Globe", et aide à la présentation de la cérémonie. Cette année, c'est au tour de la fille de Jamie Foxx, Corinne, 21 ans, qui aura l’honneur de remettre les prix lors des prochains Golden Globes en janvier 2016. Le comédien est aux anges. « Mec, je suis sur la lune, mec !, s’est-il extasié dans ET Online. Les gens ne comprennent pas, ma fille a toujours été cool… Elle ne m’a jamais rien demandé. Je suis fier (de cet honneur), et quoi qu’elle fasse, je la soutiendrais toujours, mais je suis complètement soufflé… Je pleure facilement, mais, hey, c’est un vrai moment, mec. »

Corinne a étudié à l’Université de Caroline du Sud et travaille en tant que mannequin et actrice. Son papa espère que sa nomination lui donnera un goût de l’industrie. « Elle est dans le business mais pas encore totalement, a-t-il ajouté. C’est un moment idéal maintenant pour elle d’y entrer correctement, et tout le monde est heureux. » Jamie Foxx a précisé qu’il ferait « tout » pour que cette soirée soit parfaite pour elle, et qu'il pourra même jouer aux chauffeurs si elle le souhaite.

Si Corinne était déjà au courant, elle est aujourd’hui ravie de partager la nouvelle avec ses proches. « Je le sais depuis trois semaines. Peut-être un mois et j’étais trop excitée, a-t-elle confié dans People. J’avais toute cette énergie et je ne mens pas, pendant une heure entière, j’ai sauté partout dans la maison et je dansais contre les murs, et je recherchais tous les trucs sur Google sur Miss Golden Globes, donc j’étais vraiment excitée. »