Le -
modifié le -

Jamie Dornan : bientôt un heureux événement !

© Cover Media

Jamie Dornan et son épouse, Amelia Warner, attendent un heureux événement ! E! News et People ont confirmé la bonne nouvelle !

Jamie Dornan va devenir papa pour la deuxième fois. D’après E! News, sa femme, Amelia Warner, est enceinte, une information soutenue par le magazine People qui explique que l’acteur a confirmé la bonne nouvelle dans le prochain numéro à paraître du magazine célébrant les hommes les plus sexy de l’année.

Le couple est déjà parent d’une fille, Dulcie, née en novembre 2013. Très discrets avec leur vie privée, ils n’avaient confirmé la nouvelle qu’un mois plus tard. Ils se sont mariés en avril 2013 et aucun nuage n’est venu ternir leur romance depuis. Pour preuve, lors d’un chat Twitter, un fan a demandé à Jamie Dornan ce sans quoi « il ne peut pas vivre », et l’acteur avait immédiatement répondu : « ma femme ».

Avant de devenir père pour la première fois, Jamie Dornan a reconnu qu’il était terrifié à l’idée de devenir parent, ne se trouvant pas particulièrement doué avec les enfants. « Avant la naissance de ma fille, j’ai changé les couches de ma nièce lors d’une horrible occasion à Hyde Park [à Londres], avait-il confié au magazine Stylist. Et il y avait de la m**de plus que je n’en avais jamais vu de ma vie. J’étais avec ma femme, qui n’était pas ma femme à ce moment-là, et c’était plutôt au début de notre relation. Je me suis dit ‘’Je ne suis pas sûr que je pourrais un jour m’y habituer’’. Mais vous le faites, vous vous y habituez, et vous n’y pensez plus. Etrangement, ça me rend même heureux de changer une couche. Je m’en fiche de me lever au milieu de la nuit pour elle – même si on a de la chance parce qu’elle dort 12 heures. »