Le -
modifié le -

James Van Der Beek : à nouveau papa !

© Cover Media

James Van Der Beek s’apprête à devenir papa pour la quatrième fois! L’ancienne star de Dawson et sa femme, Kimberly, ont annoncé la bonne nouvelle sur leur compte Instagram.

James Van Der Beek agrandit sa famille ! Déjà papa de trois enfants – Olivia (5 ans), Joshua (3 ans) et Annabel (21 mois) – il a annoncé, avec sa femme Kimberly, qu’ils attendaient un quatrième enfant. « Tellement heureux de partager avec vous aujourd’hui que nous attendons notre quatrième enfant ! », a posté Kimberly sur Instagram jeudi (12 novembre) en légende d’une photo de son mari touchant son ventre.

Le couple, qui s’est marié en 2010, avait envisagé d’accoucher à la maison pour la naissance de leur dernière fille, Annabel, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Le bébé a décidé d’arriver avec un peu d’avance et James Van Der Beek a dû aider sa femme en attendant que l’équipe médicale arrive. « Nous avions la baignoire prévue pour la naissance et la sage-femme était en chemin, s’est-il souvenu dans l’émission américaine Live! With Kelly and Michael. J’ai commencé à remplir la baignoire et ma femme a dit : ‘’Je crois que le travail a commencé’’ et elle les a eues (les contractions) très rapidement, donc je savais que je devais tout de suite remplir la baignoire… Elle est entrée dedans et a mis au monde le bébé avant l’arrivée du médecin… J’ai attrapé le bébé (alors qu’elle sortait)… »

Devenir père a changé la vie de James Van Der Beek de bien des façons. « Je pense que la paternité vous change de l’intérieur, a-t-il confié au magazine People. Ce n’est pas quelque chose où vous pensez ‘’Oh, je dois être responsable, je dois prendre plus sur mes épaules’’. Vous voulez simplement le faire, c’est automatique. » Et avec trois enfants (et bientôt quatre !), l’acteur a de moins en moins de temps pour lui. « L’autre jour, j’ai eu un matin pour moi tout seul à la maison et je ne savais pas quoi faire de moi. J’avais 45 minutes avant d’aller au travail et il n’y avait personne à la maison. Je ne savais pas quoi faire ! », a ajouté James Van Der Beek.