Le -
modifié le -

J Balvin a rencontré Rihanna et ne s'en remet pas!

© GettyImages

Le rêve de J Balvin s'est enfin réalisé! Le chanteur a rencontré Rihanna lors de la Fashion Week de Paris et il est encore sous le choc! On vous dit tout.

Jeudi 21 juin, J Balvin a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux une vidéo immortalisant sa rencontre avec Rihanna. En légende, la superstar colombienne a montré combien il est en admiration devant la belle de la Barbade. «J'avais toujours rêvé de la rencontrer, je suis fan, et j'ai même eu peur, j'ai été intimidé», a-t-il annoncé avant d'ajouter: «Cette femme est époustouflante. Elle est à un autre niveau et moi j'ai l'air timide et bête».

Dans la courte vidéo, on peut voir leur brève rencontre qui s'est déroulée au Jardin du Luxembourg à Paris pendant la Fashion Week. J Balvin s'avance vers Rihanna, lui serre la main et lui fait un bisou sur la joue, tandis qu'ils échangent quelques mots.

 

J Balvin: une superstar toute timide

En plus de l'avoir mentionnée lui-même, la timidité de J Balvin est palpable dans cette vidéo. Beaucoup de fans en ont d'ailleurs fait mention, ajoutant que cela le rendait mignon.

«Ptdr il a vu RiRi il est devenu tout timide trow mignon mdr», a écrit une fan française, tandis qu'une autre a commenté en anglais: «haha oui, on a tous remarqué, et c'est c'est comme ça qu'on se sent toutes quand on te voit». Comme quoi, même les stars sont impressionnées lorsqu'elles se rencontrent! Mais maintenant que les présentations sont faites, à quand un duo entre Rihanna et J Balvin? Le chanteur a déjà collaboré avec Beyoncé, il pourrait collaborer avec une autre chanteuse superstar! Nous, on adorerait!

©Cover Media