Le -
modifié le -

Irina Shayk : des relations sans ultimatum

Irina Shayk ne pense pas qu’elle sortirait avec un homme qui lui pose des ultimatums. La mannequin et actrice a expliqué au magazine Hello! que le respect mutuel était très important à ses yeux.

irina-shayk Cover Media

Irina Shayk sort avec Bradley Cooper en ce moment. Avant lui, elle est restée longtemps avec Cristiano Ronaldo. La mannequin et actrice russe parle très rarement de sa vie privée, mais elle est très claire quand elle parle de ce qu’elle attend chez un homme. « Je ne pense pas que je sortirais avec quelqu’un qui me demande ça, a-t-elle répondu à l’édition britannique du magazine Hello! qui lui a demandé ce qu’elle ferait si un homme lui disait de choisir entre lui et sa carrière. Le respect mutuel est très important dans une relation et comme le travail fait partie de ma vie, il devra le respecter. » La star croit à l’amour au premier regard, même si elle n’a pas dit si ça lui était déjà arrivé. Elle a tout de même accepté de partager son point de vue sur les relations longues. « Bien sûr je veux une famille, mais chaque chose en son temps. Quand mon heure viendra, ça se fera », a-t-elle concédé.

En plus de travailler avec des publications comme Sports Illustrated, Irina Shayk s’est essayée au cinéma. Elle a un rôle dans le film Hercule sorti en 2014 et elle espère que ce n’est que le début. « Je commence tout juste donc j’ai peu d’expérience mais j’aime faire ça, a-t-elle confié. C’est tellement amusant. Je suis cependant consciente que j’ai encore beaucoup à apprendre si je souhaite aller plus loin. Je suis très reconnaissante envers mes fans, envers tous les gens qui me soutiennent. »