Le -
modifié le -

Ian Somerhalder : un mariage trop secret?

© Cover Media

Ian Somerhalder et Nikki Reed ont maquillé leur mariage en barbecue. Le comédien a expliqué à The Talk que du coup, de nombreux invités n’avaient pas fait l’effort de venir.

Ian Somerhalder et Nikki Reed n’ont pas eu tous les gens qu’ils voulaient à leur mariage parce qu’ils avaient maquillé l’événement en simple barbecue. Les deux comédiens s’étaient fiancés en janvier dernier et ils se sont mariés en secret en avril à Topanga, en Californie. Les noces étaient secrètes et seuls leurs parents savaient ce qu’ils préparaient. Du coup, de nombreux invités n’ont pas fait l’effort de venir. « Ça a vraiment été le jour le plus magique de ma vie, s’est-il exclamé sur le plateau de The Talk. Mais nous avions dit à tout le monde, pour ne pas que ça s’ébruite, qu’il s’agissait d’un barbecue… C’était un barbecue très chic… Beaucoup de gens ne sont pas venus parce qu’ils se sont dit, ”Oh, ça va. On les verra plus tard”. Mais c’est tout ce qu’on a trouvé pour que les médias ne l’apprennent pas. »

Les jeunes mariés ont fêté leur premier mois de mariage en publiant une vidéo sur Internet, et aujourd’hui, le comédien garde encore un très bon souvenir de cette journée particulière. « C’est le genre de trucs que vous voyez dans des films, que vous lisez dans les livres ou que vous entendez dans les chansons, a-t-il confié. Il y a des moments tellement beaux dans votre vie que c’est quasiment impossible de les apprécier pleinement. »

Pour leur lune de miel, le couple s’est envolé au Brésil et au Mexique et ils ont partagé de nombreuses photos de leur petite escapade. Nikki Reed a notamment publié une photo d’eux dans le sable. « Salé… Sableux… Brûlés par le soleil. Trop bien. J’aime cet humain. Mon humain », a-t-elle écrit. « Bonjour Brésil… Nous sommes très heureux d’être là. Merci pour tout votre amour ! », avait écrit de son côté son mari. S’il s’agit du premier mariage de Ian Somerhalder, Nikki Reed avait déjà épousé Paul McDonald, qu’elle avait quitté en 2014.