Le -
modifié le -

Hugh Jackman : prêt pour son one-man show !

© Cover Media

Hugh Jackman entamera le mois prochain une tournée en Australie. Comme il l’explique au Guardian, il a l’impression de partir faire un golf avec des amis.

Hugh Jackman s’est préparé à fond pour sa tournée australienne du mois prochain. Pour son one-man show, l’acteur a même pris des cours de danse et travaillé sur sa voix puisqu’il est prévu qu’il chante. La star est tellement attendue par ses fans, que de nouvelles dates ont été ajoutées. Si Hugh Jackman admet que c’est un peu égocentrique, il a tout de même hâte de monter sur scène. « J’adore ça, a-t-il dit dans une interview au journal britannique The Guardian. J’étais en train de regarder Sting, avec un ami. Il y avait un orchestre symphonique, et mon agent était à côté de moi et il m’a dit, ’’Tu as trop envie de faire ça, tu devrais le faire’’. Pour moi, c’est comme faire un voyage avec mes copains de golf pendant quatre jours. Je veux dire, c’est très égocentrique : ce sont toutes les choses que j’aime et pour lesquelles je suis bon. Je suis pleinement conscient que c’est un spectacle très égoïste, mais je m’éclate à le faire. »

Hugh Jackman a connu un succès considérable en tant que comédien, remportant de nombreux prix. La star de 47 ans adore les planches, et il y passerait volontiers le reste de sa carrière. « Je me sens très, très libre sur scène et j’aime me connecter de cette façon, a-t-il expliqué. Et je ne pense pas qu’assez de gens m’ont vu le faire en comparaison de ce qu’ils m’ont vu faire en tant qu'acteur. Mais si vous me disiez aujourd'hui que pour le reste de ma vie, je ne vais faire que ça, je serais certainement très heureux. »

Quant à son rôle de Wolverine qui l’a rendu mondialement célèbre, Hugh Jackman s’apprête à lui dire au revoir. Il lui reste un film à tourner dans la peau du super-héros et le destin du personnage reste assez mystérieux... « Je ne sais vraiment pas. Nous n’avons pas encore terminé le script. Dans le dernier e-mail que j’ai eu, nous en étions à 60 pages, donc je peux vous dire qu’il ne meurt pas avant la page 60 ! », a ajouté Hugh Jackman.