Le -
modifié le -

High School Musical : un quatrième volet en préparation!

© capture d'écran youtube

C’est la nouvelle de la semaine qui devrait réjouir les fans de High School Musical ! Disney a lancé un grand casting pour le quatrième volet de la saga !

Vous avez suivi de très près l’histoire d’amour entre Troy Bolton et Gabriella Montez, aka, Zac Efron et Vanessa Hudgens, et vous connaissez toutes les paroles de High School Musical par coeur ? Cette nouvelle devrait vous ravir !

Disney Channel a confirmé qu’il y aurait bien un quatrième volet à la saga en lançant un grand casting international ! Vous l’aurez compris, malheureusement, Zac Efron et Vanessa Hudgens ne devraient pas reprendre leurs rôles respectifs. Mais tout n’est pas perdu !

High School Musical reprend l’histoire !

Qui dit nouvelle génération, ne dit pas forcément nouvelle histoire... Disney Channel a promis de « continuer l’histoire » là où c’était arrêté le troisième volet. L’idée comme l'a précisé le réseau dans un communiqué, c’est de « trouver la nouvelle génération de Wildcats ».

Et puis il n’est pas complètement exclu que Zac Efron et Vanessa Hudgens fassent un caméo surprise... C’est en tout cas le chorégraphe Jeffrey Hornaday qui devrait réaliser ce nouvel épisode. Le scénario sera assuré par Peter Barsocchini qui a déjà écrit le script du premier film.

©Cover Media