Le -
modifié le -

Heidi Montag transportée à l'hôpital

© Angeli

Heidi Montag de The Hills a dû être hospitalisée d'urgence alors qu'elle participait à une émission de télé-réalité dans la jungle du Costa Rica.

La jeune star américaine Heidi Montag, révélée au public grâce à la série - documentaire The Hills, a récemment été transportée d'urgence dans un hôpital du Costa Rica. En effet, alors qu'elle participait à la télé-réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là, Heidi Montag aurait souffert d'une sévère infection l'obligeant à consulter rapidement un médecin.


Régime : pain sec et eau !

D'après Stephanie Pratt, la belle-soeur de la jeune femme, Heidi Montag aurait été enfermée pendant trois jours dans une pièce noire, sans manger, ni boire pour les besoins de l'émission de la chaîne NBC. Pour d'autres, son calvaire aurait duré une journée et une nuit avec pour seul ravitaillement de l'eau, du riz et des haricots.


Une étrange punition

Mais d'après certaines informations, Heidi Montag était enfermée dans cette fameuse pièce noire avec son mari, Spencer Pratt, qui était également candidat de cette émission de télé-réalité. Le couple aurait été puni par la production ! En effet, Heidi et Spencer avaient quitté l'aventure quelques jours avant cet incident. Le couple s'était ensuite ravisé et avait décidé de revenir dans le jeu pour le bien de l'association dont il défendait les couleurs.


Spencer demande justice

Mais cette étrange épreuve n'a pas réussi à Heidi Montag... Spencer Pratt qui semble en bonne santé, a quitté la jungle du Costa Rica pour être auprès de son épouse admise à l'hôpital. Il aurait déjà laissé entendre qu'il allait demander des dommages et intérêts à la chaîne américaine