Le -
modifié le -

Heather Locklear : son message de soutien à Charlie Sheen

© wenn

Heather Locklear a exprimé son soutien à Charlie Sheen. Le comédien devrait révéler aujourd’hui qu’il est séropositif sur le plateau du Today Show.

Heather Locklear a tenu à exprimer son soutien à Charlie Sheen. Depuis hier, la rumeur court selon laquelle le comédien serait séropositif. Depuis que le Sun a révélé qu’une « star de premier ordre » était séropositive, les spéculations vont bon train, et Charlie Sheen a annoncé lundi qu’il ferait une « annonce personnelle importante » sur le plateau du Today Show aujourd’hui. Pour certains, ça ne fait pas un pli, le comédien devrait annoncer sa séropositivité dans l’émission de Matt Lauer, et Heather Locklear, qui le connaît depuis longtemps, a annoncé qu’elle se tenait de son côté. « J’ai mal au cœur. Je prie pour Charlie et sa famille », a-t-elle partagé sur Instagram pour accompagner une photo d’elle et de son ami. De son côté, l’ex de Charlie Sheen, la star du X Bree Olson, a fait preuve de bien moins d’empathie. Elle panique totalement depuis que les rumeurs ont commencé à émerger et elle a peur de devoir aller se faire tester. « Je viens de m’inscrire pour faire un test VIH et j’attends les résultats. Ultra stress », a-t-elle partagé sur Twitter. Les rumeurs datent d’il y a quelques semaines et au début du mois, la comédienne, qui avait plaqué Charlie Sheen en 2011, avait demandé à ce qu’on respecte sa vie privée à ce propos. « Il y a des rumeurs selon lesquelles un de mes ex avait contracté le virus, avait-elle publié sur Facebook. Ce sont des rumeurs, et je ne sais rien de plus. Je suis allée chez mon gynéco au moins une fois par an depuis notre rupture, et nous avons toujours fait des tests qui sont toujours revenus négatifs. »

Charlie Sheen, quant à lui, n’a pas encore réagi aux rumeurs, mais d’après le publiciste Howard Bragman, il prend le risque de faire face à un tollé médiatique qui pourrait l’accabler. « L’interview devrait générer beaucoup d’empathie, mais il doit s’attendre à un retour de bâton de la part de ses anciennes partenaires, a-t-il expliqué à People Magazine. Il ne faut pas le prendre à la légère. » Quoi qu’il en soit, Charlie Sheen sait qu’il pourra au moins compter sur Heather Locklear pour le soutenir.