Le -
modifié le -

Harrison Ford : vers un cinquième Indiana Jones ?

© Euan Cherry/WENN.com

Depuis que le PDG de Disney, Bob Iger, a confirmé qu’un cinquième Indiana Jones verrait bien le jour, les rumeurs vont bon train. Harrison Ford retrouvera-t-il son fouet et son chapeau ?

Après avoir retrouvé le Faucon Millenium dans Star Wars, Harrison Ford récupérera-t-il son fouet et son chapeau d’Indiana Jones ? C’est la question que tous les fans se posent, surtout depuis les dernières révélations du PDG de Disney – propriétaire de Lucasfilm. « Avec Star Wars de George Lucas – et Indiana Jones, au passage, qui arrive, nous avons encore plus de bonnes histoires », a déclaré Bob Iger dans une interview avec Bloomberg News.

Si un cinquième épisode des aventures d’Indiana Jones verra bien le jour, qu’en est-il de l’acteur, qui incarne le célèbre prof d’histoire et archéologue ? Pour le producteur de la franchise, Frank Marshall, rien ne peut se faire sans Harrison Ford. C’est en tout cas ce qu’il déclarait en octobre. « On ne va pas faire le truc de Bond où on va appeler quelqu’un d’autre Indiana Jones », avait-il déclaré dans Total Film. De son côté, Steven Spielberg, qui a réalisé tous les volets de la saga, a également fait part de son envie de revoir Harrison Ford reprendre le fouet. « J’espère faire un jour un Indiana Jones 5. J’espère le faire avant qu’Harrison Ford ait 80 ans et que je sois bien plus vieux », avait-il confié le mois dernier sur les ondes de RTL.

Reste à savoir ce qu’en pense le principal intéressé, qui a aujourd’hui 73 ans : Harrison Ford.