Le -
modifié le -

Halle Berry et Olivier Martinez : ils divorcent !

© Cover Media

Halle Berry et Olivier Martinez ont annoncé dans un communiqué diffusé sur le site du magazine People qu’ils mettaient fin à leur mariage. Ils s’étaient dit oui il y a deux ans et ont un fils ensemble.

Halle Berry et Olivier Martinez ont décidé de faire route séparée après plus de deux ans de mariage. C’est avec tristesse qu’ils ont annoncé publiquement leur intention de divorcer dans un communiqué. « C’est le cœur lourd que nous avons pris la décision de divorcer, a déclaré le couple au magazine People. Nous prenons des chemins séparés avec amour et respect l’un pour l’autre et le but partagé de faire ce qui est le mieux pour notre fils. » Le couple s’était rencontré en 2010 sur le tournage de Dark Tide et s’était dit oui trois ans plus tard, le 13 juillet 2013 au Château des Condé en France alors que l’actrice était enceinte. Leur fils, Maceo-Robert est né le 5 octobre 2013.

« Nous nous souhaitons mutuellement d’avoir une vie heureuse et nous espérons que vous respecterez notre vie privée et, plus important, celle de nos enfants pendant cette période difficile », ont-ils ajouté. Halle Berry est également maman d’une petite Nahla Ariela, âgée de 7 ans, née de sa relation avec le mannequin Gabriel Aubry. L’actrice s’est depuis longtemps engagée à Hollywood pour faire respecter le droit à la vie privée des enfants de stars qui se retrouvent, malgré eux, dans les tabloïds à visage découvert.

D’après une source du magazine People, la séparation entre Halle Berry et Olivier Martinez se déroule « à l’amiable », ajoutant que l’actrice « va bien ».