Le -
modifié le -

Hailey Baldwin était fan du couple formé par Selena Gomez et Justin Bieber

© NRJ

Hailey Baldwin n’a rien contre l’ex-copine de son fiancée. La preuve, on a retrouvé de vieux tweets dans lesquels la mannequin défend Jelena!

Cela va en étonner certains, mais Hailey Baldwin aime bien Selena Gomez, l’ex-copine de son fiancé Justin Bieber. À l’époque de Jelena, la mannequin était même ultra fan de ce couple qui était l'un des plus glamour de tous les temps. Pour le constater, il suffit de remonter quelques années en arrière sur son compte Twitter.

En 2012, loin de se douter qu’elle allait un jour être sur le point de se marier avec Justin Bieber, la belle blonde est venue à la rescousse du couple assailli par les trolls. «Selena est au-delà de la perfection et pareil pour Bieber. Ils forment le couple parfait», avait écrit la top dans un tweet relayé par JustJared.

 

Hailey Baldwin et Selena Gomez ne sont pas des ennemies

La même année, Hailey Baldwin s'était également offusquée de voir que Justin Bieber et Selena Gomez ne marchaient pas ensemble sur le tapis rouge de la Vanity Fair Oscar Party. Un an avant, le couple avait fait sensation en portant des tenues assorties au même événement.

Après ça, personne ne pourra dire qu’Hailey Baldwin et Selena Gomez sont devenues des ennemies. Bien au contraire, elles pourraient même devenir potes, pour le plus grand bonheur de Justin Bieber. Et bien s’entendre avec les ex de son copain, c’est le secret d’une relation réussie!

©Cover Media