Le -
modifié le -

Hailee Steinfeld, Kendall Jenner et Chris Brown : réunion de stars à Los Angeles

Hailee Steinfeld, Kendall Jenner et Chris Brown se sont retrouver dans un club branché Hollywood pour faire la fête toute la nuit. On vous dit tout!

Scott Disick abaca

Hailee Steinfeld, Kendall Jenner et Hailey Baldwin étaient de sortie lundi soir! Les trois stars ont été vues ensemble lundi soir au The Nice Guy, l’un des clubs les plus branché de West Hollywood. Les trois copines ont rejoint à l’intérieur le petit ami de Kylie Jenner, Tyga, Chris Brown et Scott Disick, l’ex mari de Kourtney Kardashian. Une véritable réunion de famille au cœur de Los Angeles!

Chris Brown et Scott Disick se sont beaucoup rapprochés depuis la séparation de ce dernier. Les deux stars se soutiennent mutuellement dans leur combat contre l’alcoolisme.

Dans le «gang» Taylor Swift!

Révélée par son hit «Love Myself», Hailee Steinfeld est décidemment une célébrité très appréciée par les autres stars. Elle fait notamment partie de la bande de Taylor Swift chez qui elle est régulièrement invitée.

« On a un groupe sur WhatsApp, a-t-elle dit à l’édition britannique du magazine Heat. Je ne l’utilise pas vraiment pour parler à mes amis ici au Royaume-Uni. Mais on a un groupe sur Messenger… Oui, ça me donne vraiment le sentiment d’être importante, parce que la plupart du temps, comme dans n’importe quel groupe, tu peux ne même pas être impliquée dans la conversation, mais tu reçois les messages et tu te dis "oh ouais". »

Scott Disick et Chris Brown font la fête à Hollywood