Le -
modifié le -

Hailee Steinfeld et Taylor Swift : une amitié sincére!

Hailee Steinfeld assure que ses relations avec Taylor Swift et le reste de la bande ne sont pas superficielles. L’actrice a confié au magazine Grazia qu’elles étaient là les unes pour les autres.

hailee-steinfeld Cover Media

Hailee Steinfeld fait partie du cercle d’amies de Taylor Swift qui réunit les célébrités les plus en vogue du moment comme Selena Gomez, Gigi Hadid, Karlie Kloss, Sarah Hyland et les sœurs Haim. Beaucoup pensent que leur amitié est superficielle, mais Hailee Steinfeld assure que c’est tout le contraire. L’actrice se vante de l’authenticité de leur relation. « Je peux complètement vous affirmer qu’on se soutient toutes les unes les autres et qu’on s’aime, a-t-elle confié à l’édition britannique du magazine Grazia. Je ne suis pas très douée pour être quelqu’un que je ne suis pas, ou traîner avec des personnes pour la seule raison que je veux être vue avec elles. »

Hailee Steinfeld n’a jamais connu des relations amicales aussi fortes. Quand elle était à l’école, elle a eu du mal à se faire des amies. Le problème, c’est qu’elle a commencé le cinéma très jeune. Par conséquent, son emploi du temps était partagé entre ses cours et ses projets. « J’avais envie de rencontrer des gens et je ne me suis jamais considérée comme une marginale, a-t-elle expliqué. Je n’ai jamais voulu être une marginale. Mais j’ai eu du mal à trouver quelqu’un qui voulait traîner avec moi. C’était une période très étrange pour moi. »

La star a grandi à Thousand Oaks, en Californie. Elle a gardé quelques amies originaires de cette région. Cependant, toutes ses amies n’apprécient pas sa vie de star hollywoodienne. Récemment, elle a quitté une fête complètement effondrée. « À la fin, sans même dire au revoir à personne, j’ai pris mon sac et j’ai pleuré en rentrant chez moi » a-t-elle raconté.

Heureusement, Hailee Steinfeld a plein de projets, ce qui lui permet de ne pas trop penser à cette situation. Après avoir démontré ses talents de chanteuse dans Hit Girls 2, l’actrice s’est lancée dans la musique. Son premier single Love Myself est sorti en août. « Avec les films, j’ai l’habitude de raconter l’histoire de quelqu’un d’autre, a-t-elle expliqué. Avec la musique, je peux raconter la mienne. »