Le -
modifié le -

Gwyneth Paltrow : fan de Taylor Swift, comme sa fille

Gwyneth Paltrow est ravie que sa fille Apple, 11 ans, admire Taylor Swift, une businesswoman avisée. Elle a expliqué lors du déjeuner Power of Woman de Variety que la nouvelle génération avait de vraies cartes à jouer.

gwyneth-paltrow Cover Media

Gwyneth Paltrow est l’heureuse maman d’une fille de 11 ans, Apple, et d’un fils de 9 ans, Moses, avec le chanteur de Coldplay, Chris Martin. Comme toutes les petites filles, Apple admire les stars de la pop et l’actrice est soulagée qu’elle soit fan de la chanteuse de Blank Space. « Elle adore Taylor Swift, et pour moi, c’est vraiment un super signe, a-t-elle confié à People. Taylor est une fille incroyablement talentueuse, elle écrit elle-même sa musique. Elle n’est pas nue sur le tapis rouge. C’est une businesswoman extrêmement habile, donc avec des modèles comme ça, Apple ne peut pas se tromper. »

Gwyneth Paltrow, 43 ans, parlait de sa fille lors du déjeuner Power of Woman de Variety qui avait lieu vendredi. Selon elle, la génération d’Apple va construire des femmes encore plus fortes qu’elle et elle est pressée de voir ça. « Je pense vraiment que cette génération va être très spéciale, a-t-elle ajouté en souriant. Ces filles, elles sont en plein dans le pouvoir. Elles n’ont pas honte de leur féminité, et je pense qu’elles sont sur le point de vivre quelque chose de très excitant. »

Il faut dire que l’actrice a mis la barre haute pour Apple ! En plus de s’illustrer au cinéma, dans des films comme Iron Man ou Shakespeare in Love, l’actrice est aussi une businesswoman avertie grâce à son site de lifestyle Goop. Mais Gwyneth pense que sa petite fille n’aura aucun mal à suivre ses traces. « Il est possible d’être une femme intelligente, attentionnée, brutale, très directe, et d’être maternelle, nourricière, sexuelle et d’aimer les autres femmes, a poursuivi Gwyneth Paltrow. Je crois que ce sont les femmes qui sont le plus intégrées. Je sais que ma fille sera cette femme. »