Le -
modifié le -

Gwen Stefani : son divorce l'a dévasté!

© Cover Media

Gwen Stefani aurait préféré ne pas divorcer de Gavin Rossdale. Mais comme elle l'explique sur 97.4 Fresh FM, c'est la vie et il y a toujours des bons côtés !

Gwen Stefani a été mariée à Gavin Rossdale durant 13 ans, avant que le couple ne se sépare en août 2015. La chanteuse, dévastée par leur rupture, a tenu à rester positive et s'est concentrée sur ses enfants et sa carrière, expliquant que les derniers mois avaient été très cathartiques. « Il y a eu tellement de mauvaises choses…, a-t-elle confié durant une interview dans l’émission The Tommy Show sur 97.4 Fresh FM aujourd’hui. Oh mon dieu. Je n’y crois même pas, mais en même temps, il y a eu plein de bonnes choses et j’ai une seconde chance, et je suis entourée de beaucoup de joie en ce moment, vraiment… Je ne sais même pas. Je pense que si je vais trop loin, je vais passer pour une folle qui vous parle de ça. J’aurais aimé que ça n’arrive pas, j’aimerais que tout ça ne soit pas en train de se passer, mais en même temps, je vois ça comme une partie de mon voyage. Dans ma vie, j’ai eu deux ruptures vraiment difficiles, et j’ai écrit de la super musique après, je me sens super chanceuse d’avoir ça, et de pouvoir le partager. J’ai le sentiment que c’est une partie de ma contribution au monde, et j’en suis vraiment fière. Il y a toujours du bon qui sort du mauvais. »

Gwen Stefani, qui a trois enfants avec Gavin Rossdale, Kingston, 9 ans, Zuma, 7 ans, et Apollo, 20 mois, n’a jamais été aussi heureuse. Elle a écrit de nouvelles chansons, travaille en tant que jurée sur The Voice US, et a même retrouvé un petit ami, puisqu’elle a récemment confirmé être en couple avec son camarade de The Voice, Blake Shelton. La star de 46 ans se sent très épanouie. « Je vais vraiment bien parce que j’ai écrit de la musique, a ajouté Gwen Stefani. Et pour moi c’est… Tout ce que j’aime dans le fait d’être en vie, parce que je n’ai pas pu faire ça depuis longtemps. Même quand j’essayais… Rien ne se passait, mais j’ai le sentiment d'avoir été bénie en ayant l'opportunité de pouvoir ouvrir à nouveau cette porte. Quand tu penses que ça n’arrivera plus jamais et que ça arrive, c’est encore mieux. C’est presque l’opposé à cause de ma situation en ce moment – on sait tous de quoi je parle. Tu regardes la chanson et tu te dis : "Il y avait un drapeau rouge, c’était un moment où je me sentais tout aussi mal qu’aujourd’hui, pourquoi j’ai continué ?". Il y a toujours du bon qui sort du mauvais. »

Quant à savoir si elle repartira en tournée, elle affirme ne pas être sûre de vouloir emmener ses enfants « sauvages » sur la route pour le moment. La chanteuse adorerait se produire pour ses fans et espère néanmoins trouver un moyen de jongler entre sa famille et une tournée.