Le -
modifié le -

Gwen Stefani : son coiffeur fait des révélations!

© Cover Media

Gwen Stefani fait le bonheur de son coiffeur. Il explique dans People adorer pouvoir jouer avec ses cheveux grâce à The Voice.

Gwen Stefani est restée fidèle à ses cheveux platine tout au long de sa carrière. Aujourd’hui encore dans The Voice – où elle est jurée – sa coupe continue d’inspirer ses fans. Le coiffeur Danilo, qui s’occupe de ses cheveux, adore profiter de l’émission pour tout tenter avec elle. « C’est vraiment une plateforme géniale qu’on a avec The Voice, de pouvoir tester des styles élégants et aussi versatiles, a-t-il confié dans People. Gwen a vraiment confiance en elle et a envie de s’amuser en ce moment, ça lui permet de tout porter et de le faire bien. »

Cette semaine, la star a d’ailleurs osé plusieurs looks. Dans l’épisode de lundi, elle a choisi de porter deux longues tresses sur le côté et un petit nœud sur le dessus de la tête. « Gwen portait une robe Valentino couture, donc je me suis dit : "On va lui faire quelque chose de chic", a expliqué Danilo. C’est une robe couture contemporaine inspirée du tribal. Gwen a toujours été quelqu’un qui pouvait s’exprimer à travers ses cheveux. » Mardi, ils ont opté pour un look plus bohème, les longs cheveux de la chanteuse étaient lissés et séparés par une frange au milieu, avec une chaîne Lana Jewellery portée sur le front et deux petites torsades sur le devant.

Gwen Stefani a rejoint l’aventure The Voice en 2014 et est aujourd’hui jurée aux côtés d’Adam Levine, Pharrell Williams et son nouveau petit-ami, Blake Shelton. Danilo travaille avec elle depuis un bon moment, et il est toujours prêt à se surpasser. « Les looks de ces trois dernières années jusqu'à aujourd’hui ont toujours été spontanés et dans l’instant présent, a-t-il confié au sujet des cheveux de Gwen Stefani. Mon mantra, c’est : "Rendons ça moderne", et je pense que c’est ce qui a influencé l’évolution de ses coiffures au fil du temps aussi. »