Le -
modifié le -

Gisele Bündchen

© Angeli

Le top model brésilien Gisele Bündchen s'est mariée en toute discrétion le 26 février avec le quaterback américain Tom Brady

Le top model brésilien Gisele Bündchen s'est mariée en toute discrétion le 26 février avec le quaterback américain Tom Brady. Depuis que la nouvelle a fait la Une de tous les médias, le mannequin accepte de parler ouvertement de son couple.

Au magazine Harper's Bazaar, à qui elle a accordé une interview, elle raconte qu'elle veut " construire une grande famille. " Et elle ajoute : " Mes parents vivent ensemble depuis 36 ans, et c'est ce que je veux. "  

Déclaration d'amour à Tom


Gisele, qui vient d'une famille composée de six filles, " adore les enfants ". Et elle précise qu'elle apprécie énormément de s'occuper à temps plein de John, le fils de son mari. D'ailleurs, elle ne tarit pas d'éloge sur son époux au cours de l'entretien. Elle déclare : " Tom est un homme bon. Il a un coeur pur. Il est très candide, un véritable enfant. C'est ce que je préfère chez lui. La première chose qui m'a frappée lorsque je l'ai connu, c'était cette innocence. Il voit le monde avec des verres teintés. "

(Photo : Angeli)