Le -
modifié le -

Gims à l’opéra, Miley dans Hannah Montana, Kendji au cinéma… poisson d'avril!

© MDD

Pour le premier avril, la rédaction d’NRJ.fr a caché de fausses news dans les actus du jour! Vous êtes-vous fait prendre au jeu!

Non, Maître Gims ne va pas sortir un album de reprises de ses hits version lyrique ! Même s’il est effectivement fan d’opéra, le chanteur est bien trop occupé avec sa tournée et la gestion de son label.

Non, Miley Cyrus ne va pas reprendre son rôle dans Hannah Montana! Même si cela aurait pu être une bonne idée pour fêter les dix ans de la série, la superstar se concentre actuellement sur sa relation avec Liam Hemsowrth.

Non, Kendji ne sera pas le héros du remake français de «50 nuances de Grey»! Même si son physique parle pour lui, le chanteur n’envisage pas de carrière au cinéma pour le moment.

Non, Frero Delavega n’ouvre pas un magasin bio sur la Dune du Pilat! Malgré leur engagement sincère pour l’environnement, le duo se consacre actuellement à la musique.

Non, Taylor Swift n’arrête pas sa carrière pour s’occuper des chats errants! Même si Meredith Grey et Olivia Benson occupent une place très importante dans la vie de la chanteuse, cette dernière n’envisage pas de faire un break pour ouvrir un refuge.

Non, Selena Gomez et Justin Bieber  ne se sont pas mariés à Las Vegas! Malgré les millions de rumeurs qui entourent la vie des exs amants, les deux stars sont (pour le moment) bel et bien séparées.